La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

« Retour à l'Etat Sauvage »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoire qui prend la tête n°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'Or
New 'Tit Chat
New 'Tit Chat
Nuage d'Or


Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Ton Chat
Clan: Tonnerre
Rang: Apprenti
Amour: -_-

Histoire qui prend la tête n°1 Empty
MessageSujet: Histoire qui prend la tête n°1   Histoire qui prend la tête n°1 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:22

Salut !
Voilà , pour ceux qui étaient sur l'ancien version , peut-être qu'ils se rappellent de mon histoire que j'ai au collège et qui me prend la tête , et comme je sais que y a de super conseillères ici bein j'expose mon problème gros résumé :

Je suis dans une petite école primaire , et il y a une nouvelle qui arrive , je suis agréable avec elle et très sympathique . Je n'ai rien contre elle , mais elle n'arrête pas de se disputer avec toutes les autres filles de ma classe , et moi la trop gentille , je ne me suis jamais disputé avec quelqu'un et je n'ai jamais eu d'histoire . Donc , avec ma meilleure amie , on est sympa avec cette fille . On passe au collège , cette fille n'arrête pas d'avoir des problème avec d'autre filles et moi je suis toujours aussi sympa avec elle , mais parfois on se voit pas de la journée , genre je la voix je lui dit salut et après je part avec ma copine , mais bon je reprend , on passe en 6éme , toujours rien de changé , 2 mois après tout commence :

Un jours où dans la cours je me promène avec ma MA, la fille l'appelle , je suit ma cops et l'autre fille me dis de dégager , bon , bizarre , je recule et vais m'asseoir avec d'autre amies . Ma MA reviens et me dis :

-"Y a ***** qui m'a dit qu'elle te haï et qu'elle voulait plus te parler."

Bon , un peu bête je cherche qu'est-ce qui a pu la vexé , surtout que cette fille elle fait d'histoire pour un rien ! Donc , je cherche et elle viens rechercher ma copine pour lui dire que si je savais pas pourquoi elle disait ça c'est normal , car je savais jamais rien . Bon , 15 minutes plus tard je vois la fille qui viens et qui me dit :

-"Y a une fille qui va venir te voir"

Alors , elle va voir une fille et la fille vient vers moi , et en fait l'histoire c'est que ***** me considère comme sa meilleure amie et que le problème c'est que moi ma meilleure amie c'est ... bein ma MA . Je trouve ça vraiment pathétique de faire des histoires pour ça , on est plus en maternelle ! Et donc , la fille , depuis se jour , n'arrête pas d'envoyer des messagers , de me donner des mots et de dire un jour t'es ma copine , je te fais pas la gueule et un jour je te fais la gueule . Et moi je suis une stressé de la vie , j'arrive pas à l'envoyer balader , et elle me dit que je lui fait du mal et le truc c'est que je l'évite pour pas qui est des histoires , mais elle viens quand même m'emme*der en me disant que le mot je l'ai montré à Pierre Paul Jacques ! C'est parce que comme elle s'ennuie , c'est ça façons de s'amuser et moi j'en ai marre de ces histoires ! En plus , le problème c'est que j'essaye de l'éviter , mais cette fille elle est partout à la fois , du coup dans la cours je reste assise , et je m'ennuie - -"

Vous pouvez m'aider :cry: :cry: ?
Désolé de vous emmerd*r avec ces histoires !


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lynx
New 'Tit Chat
New 'Tit Chat
Etoile du Lynx


Nombre de messages : 146
Age : 29
Nom : Etoile du Lynx
Âge : 21 lunes
Petits ? : Petite Etincelle
Date d'inscription : 06/10/2007

Ton Chat
Clan: Vent
Rang: Meneur
Amour: Plume de Neige

Histoire qui prend la tête n°1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire qui prend la tête n°1   Histoire qui prend la tête n°1 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:41

Trouves toi un ptit copain et balances toutes tes copines.
La compagnie des garçons vaut mieux que celle des filles !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Looooool
Sérieusement je suis pas une fille, je peux pas me mettre à ta place je vois pas ce que je peux faire ! :no:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or
New 'Tit Chat
New 'Tit Chat
Nuage d'Or


Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Ton Chat
Clan: Tonnerre
Rang: Apprenti
Amour: -_-

Histoire qui prend la tête n°1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire qui prend la tête n°1   Histoire qui prend la tête n°1 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:47

xD
C'est pas grave ^^
Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Etincelles
New 'Tit Chat
New 'Tit Chat
Nuage d'Etincelles


Nombre de messages : 86
Age : 30
Âge : ... J'espère pour toi que c'est une blague
Petits ? : Regarde juste au dessus
Date d'inscription : 20/10/2007

Ton Chat
Clan: Vent
Rang: Apprenti
Amour: Euh... Je sais pas XD

Histoire qui prend la tête n°1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire qui prend la tête n°1   Histoire qui prend la tête n°1 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:28

Je te comprend, moi c'est mes histoires c'est pas spécialement la même chose, mais ça va dans le même sens en quelques sortes.
Si vraiment cette fille t'énerve, un jour, quand elle vient te voir, tu lui dis ses quatre vérités, ou tu lui dis un truc du genre :
- Lâche moi t'es vraiment chiante j'en ai marre que tu fasses des histoires pour rien, alors dégage

Je sais que c'est pas trop ton caractère, mais dis toi que si tu ne le fais pas, tu ne le feras jamais. Moi j'ai ce genre de truc (je sais pas si je l'ai encore) où je suis super fachée contre quelqu'un, mais dès que je vois cette personne je peux pas m'empêcher d'oublier. Mais ce truc ça m'est plus arrivé depuis 2 ans, en 5e, sentiment qui réapparaissait souvent envers une fille avec qui je m'embrouillait souvent à une période de l'année, et qui était une amie.

Si c'est un messager qui arrive, tu lui dis que si elle a envie de te parler, qu'elle vienne te voir plutot que de se cacher.
Moi, en 6e, j'étais comme toi, maintenant chuis une grosse excentrique à cause de tout ce que j'ai traversé, je réagis violemment etc, j'espère que ça t'arrivera pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Nuage d'Or
New 'Tit Chat
New 'Tit Chat
Nuage d'Or


Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Ton Chat
Clan: Tonnerre
Rang: Apprenti
Amour: -_-

Histoire qui prend la tête n°1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire qui prend la tête n°1   Histoire qui prend la tête n°1 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:51

Ok , merci ^^
Ca me réconforte de voir que quelqu'un était un peu avec le même caractère que moi ^^
Cette fille , ... je sais pas , mais elle a quelques chose qui fait qu'on arrive pas à l'envoyer balader . En se moment j'essaye d'ignorer , et comme je réagissais pas , elle est resté bête et puis elle m'a dit :

-"Tu sais , je fais des histoires parce que je m'ennuie "

Et bein c'est bien qu'elle s'en rende compte ! La prochaine fois je lui dit que quand elle s'ennuie elle ailles emme*der quelqu'un d'autre ! Non mais ho !
Merci beaucoup ^^ Je peux te dire que parfois je préférerais être comme toi !
Surtout que maintenant je vais avoir équitation et que du coup je me prend 1h00 de permanence alors je mange une demi-heure avant , et elle va pas arrêter de m'emmer*der quand je mange parce que elle est 6e4 et ma meilleure amie que j'attends elle est 6e5 alors la fille elle passe avant !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Etincelles
New 'Tit Chat
New 'Tit Chat
Nuage d'Etincelles


Nombre de messages : 86
Age : 30
Âge : ... J'espère pour toi que c'est une blague
Petits ? : Regarde juste au dessus
Date d'inscription : 20/10/2007

Ton Chat
Clan: Vent
Rang: Apprenti
Amour: Euh... Je sais pas XD

Histoire qui prend la tête n°1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire qui prend la tête n°1   Histoire qui prend la tête n°1 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:57

AH lol ^^
Ben tu sais, je suis surtout comme ça avec ma famille, mon frère surtout, mes parents ça va. C'est mon frère et ma dernière petite soeur. Sinon les personnes qui me font vraiment ch*er je les envoie balader sans réponse !
Mais j'ai quand même garder un peu mes faiblesses... Et ça m'énerve (je rêve d'être comme Tempête de Sable XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Nuage d'Or
New 'Tit Chat
New 'Tit Chat
Nuage d'Or


Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Ton Chat
Clan: Tonnerre
Rang: Apprenti
Amour: -_-

Histoire qui prend la tête n°1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire qui prend la tête n°1   Histoire qui prend la tête n°1 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:34

xD
Moi avec mes parents , je suis pas comme au collège ^^
Je suis plus miichante ^^
Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Etincelles
New 'Tit Chat
New 'Tit Chat
Nuage d'Etincelles


Nombre de messages : 86
Age : 30
Âge : ... J'espère pour toi que c'est une blague
Petits ? : Regarde juste au dessus
Date d'inscription : 20/10/2007

Ton Chat
Clan: Vent
Rang: Apprenti
Amour: Euh... Je sais pas XD

Histoire qui prend la tête n°1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire qui prend la tête n°1   Histoire qui prend la tête n°1 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:49

Baah j'ai rien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Nuage d'Or
New 'Tit Chat
New 'Tit Chat
Nuage d'Or


Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Ton Chat
Clan: Tonnerre
Rang: Apprenti
Amour: -_-

Histoire qui prend la tête n°1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire qui prend la tête n°1   Histoire qui prend la tête n°1 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:47

Ohhhhh !
Oui , je peux te l'assurer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire qui prend la tête n°1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire qui prend la tête n°1   Histoire qui prend la tête n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire qui prend la tête n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite et fin de mon histoire ... tragique (-_-')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: [ Nouveaux Nés ] :: >> Corbeille à Papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser